Team BO2 Oula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Avant que tout le monde ....

3 participants

Aller en bas

Avant que tout le monde .... Empty Avant que tout le monde ....

Message  VeilOfFire90 Mar 9 Avr - 17:34

Avant que tout le monde me fasse le cou je tien m excuser de ma légère inactivité de ses dernier temps ....
J'ai toujours ou du moins casi toujours été la quand je le pouvais jusqu' a maintenant mais bon les longues nuit sur le jeu en compagnie de Jordan les lag de merde et autres petite couilles personnelle font que j'en et un peut marre de tout ses dernier temps. Donc si je ne réponds ni au téléphone ni a vos invit pas de spitch et ne vous inquiéter pas non plus tout va bien c'est juste que je nai pas envie de jouer que je suis pas devant la console ou que je dors ( se qui m'arrive souvent en se moment )
Je reviens très vite ne vous inquiéter pas certain d entre vous pourrons quand même jouer avec moi quand je joue si je joue et tout dépend des horaires Smile j espère que l'on m'en veut pas trop.... lol
VeilOfFire90
VeilOfFire90
Admin

Messages : 216
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 34
Localisation : 90 Belfort (Grandvillars)

https://teamoula.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avant que tout le monde .... Empty Re: Avant que tout le monde ....

Message  tpk62 Mar 9 Avr - 22:05

Je ne t'en veut pas du tout et tu peut d'ailleurs voir que moi aussi je ne joue plus en ce moment, à part 2 ou 3 partie avec toi la semaine dernière ça fait 2 semaines que je n'ai pas jouer et ça fait du bien de pas pete un câble sur un jeu, je vais surement faire quelque partie avant la fin de la semaine mais ensuite je ne pourrait pas y jouer pendant une semaine car je part à la pêche pendant 5 jours.
A très vite sur le psn.

tpk62

Messages : 134
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 39
Localisation : Henin-Beaumont

Revenir en haut Aller en bas

Avant que tout le monde .... Empty Re: Avant que tout le monde ....

Message  VeilOfFire90 Mer 10 Avr - 7:35

Ui comme tu dis sa fait pas de mal mais sa plait pas a certain ....
Enfin bref quoi qu'il en soit c'est dit je ne laisserais pas le message indéfiniment sur le forum juste le temps que tout le monde le lisent il arrive meme a moi d etre absent ou ne pas avoir envie de jouer.....
Disont que certaine personne on pris trop de mauvaise habitudes lol Bref bon jeu a vous et Semper fi
VeilOfFire90
VeilOfFire90
Admin

Messages : 216
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 34
Localisation : 90 Belfort (Grandvillars)

https://teamoula.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avant que tout le monde .... Empty Re: Avant que tout le monde ....

Message  marcy_67 Mer 10 Avr - 21:44

Bah c'est un peu ce que je disais. On a tous nos moments sans play lol Moi ça me gave moins vite car je joue en moyenne beaucoup moins que vous.

Sinon je vais un peu sauter du coq à l'âne mais pourquoi as tu supprimer le post de la "démission" de Zeus?
marcy_67
marcy_67

Messages : 131
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Avant que tout le monde .... Empty Re: Avant que tout le monde ....

Message  tpk62 Mer 10 Avr - 22:12

A mon avis c'est pour éviter que ça parte en vrille, et c'est vrai qu'on a tellement jouer au jeu qu'on en et un peu dégoutter, ce n'est pas non plus la fin, juste le temps de respirer un peu.


tpk62

Messages : 134
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 39
Localisation : Henin-Beaumont

Revenir en haut Aller en bas

Avant que tout le monde .... Empty Re: Avant que tout le monde ....

Message  marcy_67 Mer 10 Avr - 23:22

J'avais pas fini de tout lire lol et en plus j'ai reçu des mails de notifications qui n'ont jamais abouti au sujet. En revanche je pense qu'il aurait été important de laisser le sujet pour que tout les membres soient au courant... Avec Anthony y'aurait peu de raison que ça parte en vrille non?
marcy_67
marcy_67

Messages : 131
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Avant que tout le monde .... Empty Re: Avant que tout le monde ....

Message  VeilOfFire90 Jeu 11 Avr - 5:22

Euh... Marcy Sylvain a raison j'suis désolé mais sur le cou j'ai mis une réponse plutôt sale car j aime pas être pris pour un con et j'ai tout supprimer par la suite car sa aurais mêler plus d une personne pour une histoire et un caprice de merde...
En s'moment faut pas trop m titiller lol donc ui le post a été supprimer pour le bien de tous comme pour le mien lol.
J’espère que ma réponse te conviens lol
VeilOfFire90
VeilOfFire90
Admin

Messages : 216
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 34
Localisation : 90 Belfort (Grandvillars)

https://teamoula.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avant que tout le monde .... Empty Re: Avant que tout le monde ....

Message  marcy_67 Jeu 11 Avr - 7:31

Bon ça va pour cette fois Very Happy
marcy_67
marcy_67

Messages : 131
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Avant que tout le monde .... Empty Re: Avant que tout le monde ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum