Team BO2 Oula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Photo de team

+2
Stiflerdu33
VeilOfFire90
6 participants

Aller en bas

Photo de team  Empty Photo de team

Message  VeilOfFire90 Mer 8 Mai - 5:52

J'aimerais pendre quelques photos pour améliorer celles de la bannière qui ne sont complètement plus à jour. Pour cela, une séance photo de la team est prévu Vendredi à 20h Merci de me dire qui sera disponible pour ceux qui ne pourront pas j'en ferais une autre dimanche je ne sais pas encore à quelle heure. Les personnes ne pouvant pas être libre un de ses des jours n'auront pas leur nom d'afficher sur le forum alors essayez d’être là vendredi car dimanche les horaires seront pour la majorité.
Merci ^^
Ps: Si personne n'est dispo vendredi j'avancerais ou reculerais l 'horaire ou la date restez connecté Wink
VeilOfFire90
VeilOfFire90
Admin

Messages : 216
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 34
Localisation : 90 Belfort (Grandvillars)

https://teamoula.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Photo de team  Empty Re: Photo de team

Message  Stiflerdu33 Mer 8 Mai - 15:17

Vendredi 20 heure ce sera bon pour moi peace les gens
Stiflerdu33
Stiflerdu33

Messages : 32
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Photo de team  Empty Re: Photo de team

Message  marcy_67 Jeu 9 Mai - 15:53

Etant donné que je travaille ce ne sera pas possible pour moi. Cependant si je n'ai pas trop de réservation ( il ne faut pas trop y compter un vendredi soir ^^) j'essaierais de décaler mes horaires avec ceux de ma collège. Mais partez plutôt du principe que je ne serais pas là.
marcy_67
marcy_67

Messages : 131
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Photo de team  Empty Re: Photo de team

Message  Arargorn90 Ven 10 Mai - 22:30

Moi c'est pour dimanche
Arargorn90
Arargorn90

Messages : 15
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 27
Localisation : Etueffont (90)

Revenir en haut Aller en bas

Photo de team  Empty Re: Photo de team

Message  VeilOfFire90 Sam 11 Mai - 12:44

Pour le moment c'est annuler personne de connecter hier soir a par le cousin et moi ..... une photo de nous deux sera sur la bannière pour le reste on verra quand il y auras plus d activité au sein de la team et je vous invite également a regarder régulièrement le forum car comme la....Certaine personne n’était même pas au courant du truc c'est pour dire ....
VeilOfFire90
VeilOfFire90
Admin

Messages : 216
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 34
Localisation : 90 Belfort (Grandvillars)

https://teamoula.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Photo de team  Empty Re: Photo de team

Message  Lizack16 Sam 11 Mai - 13:42

Moi je t'ai dit que j'étais au taff. Et ma box a plantée hier soir
Lizack16
Lizack16

Messages : 57
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 31
Localisation : Chez moi ?!

Revenir en haut Aller en bas

Photo de team  Empty Re: Photo de team

Message  marcy_67 Sam 11 Mai - 14:56

Ben après moi je t'ai répondu mais si les autres ne le font pas on y peut rien... Je ne peux hélas jouer très souvent mais je lis tous les sujets du forum et y réponds très souvent!

ps: la nouvelle bannière avec le logo de la team est superbe Wink
marcy_67
marcy_67

Messages : 131
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Photo de team  Empty Re: Photo de team

Message  tpk62 Sam 11 Mai - 15:12

Desoler de ne pas avoir ete la, en ce moment même si j'ai le temps de regarder et de repondre au poste j'ai vraiment du mal a trouver le temps de venir sur le jeu, même si j'y rejout un peu, mais en ce moment je suis tres souvent a la peche.

tpk62

Messages : 134
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 39
Localisation : Henin-Beaumont

Revenir en haut Aller en bas

Photo de team  Empty Re: Photo de team

Message  VeilOfFire90 Dim 12 Mai - 11:01

Je sais même pas pourquoi j'ai fais part de mon mécontentement car comme le disais Marcy encore hier y'a que les habitués qui vont sur le forum et les habitués mon répondu eu après je ne parle ni de toi marcy ni de lizack....et tpk tu ma dis que tu serais à la pêche, je ne peux pas en vouloir aux gens de faire leur vie lol mais bon marcy quand tu me dit on dit peut rien euh... Nan pas d'accord du tout ou alors moi je laisse la bannière comment elle est quoi ... Je propose des truc c'est toujours pareil de toute façon sa en devient limite blasant mais de toute façon je crois que tout sa va se finir mal j'sais pas pourquoi mais d ici a se que j pète un plomb ..... J'ai été beaucoup trop gentil...On en reparlera en attendant je remercie les fidèles au forum !
VeilOfFire90
VeilOfFire90
Admin

Messages : 216
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 34
Localisation : 90 Belfort (Grandvillars)

https://teamoula.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Photo de team  Empty Re: Photo de team

Message  marcy_67 Dim 12 Mai - 11:48

Je suis désolé Anthony mais je t'ai fais part de mon ressenti alors que j'étais hier soir très en colère. J'aurais du m'abstenir dans ces conditions.

Cela dit, ce sujet est sans cesse remis sur le tapis. Combien de temps te sens tu encore capable de toujours rabacher la même chose? Tu y mets tout ton coeur et c'est bien pour cela que moi même ( qui ai déjà très peu de temps pour moi même) je prends de mon temps pour animer ce forum pour lequel tu as travaillé. Tu fais des compromis et effectivement c'est très gentil de ta part, mais beaucoup ne prennent pas en compte tes remarques. Tu avais envoyé un message collectif sur le psn et ça a effectivement remotivé certains membres inactifs. Mais 2 semaines tout au plus.

J'adore tous les membres de l'équipe et je ne veux montrer du doigt personne mais à un moment donné il faudra bien qu'ils se réveillent. Moi ce que je voulais simplement dire hier soir, c'est que ça me fait de la peine pour toi que tout le monde s'en foute et que malheureusement on y peut vraiment rien. Il s'agit de la bonne volonté de tous.
Alors surtout ne le prends pas pour toi.
marcy_67
marcy_67

Messages : 131
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Photo de team  Empty Re: Photo de team

Message  tpk62 Dim 12 Mai - 12:30

C'est vrai que ça doit être ragent de faire tout son possible pour la team et le forum et que c'est toujours les mêmes personnes qu'on voit sur le forum et que les autres ne prennent pas la peine de passer au moins une fois par semaine pour voir les changements ou les propositions sans compter ceux qui ne sont jamais venu dessus ou même inscrit.

tpk62

Messages : 134
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 39
Localisation : Henin-Beaumont

Revenir en haut Aller en bas

Photo de team  Empty Re: Photo de team

Message  Stiflerdu33 Dim 12 Mai - 16:45

Je me connecte ce soir donc si il y a du monde on aura qu'à les faire a toute gros
Stiflerdu33
Stiflerdu33

Messages : 32
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Photo de team  Empty Re: Photo de team

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum