Team BO2 Oula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

ZOMBIE ! (Infos & Astuces )

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

ZOMBIE ! (Infos & Astuces ) Empty ZOMBIE ! (Infos & Astuces )

Message  VeilOfFire90 Dim 25 Nov - 3:42

Ici un topic pour tout se qui est des zombie tranzit etc a rédiger en commentaire pour éviter les Multi post Wink ! Question réponse aide soluce infos developpé Razz
VeilOfFire90
VeilOfFire90
Admin

Messages : 216
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 34
Localisation : 90 Belfort (Grandvillars)

https://teamoula.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

ZOMBIE ! (Infos & Astuces ) Empty Re: ZOMBIE ! (Infos & Astuces )

Message  marcy_67 Mar 27 Nov - 22:14

AH ben ça tombe bien!

De une je n'ai toujours pas compris à quoi servent ces foutu turbines que vous m'aviez demandé de prendre ( et que je n'ai finalement jamais utilisé :p ) et je n'arrive toujours pas à dénicher toutes les armes cachées si et là, genre comme celle qui était betement dans le bus durant les 2 premières parties faite avec vous durant lesquelles j'avais seulement et UNIQUEMENT le petit flingue de depart! Et ce jusqu'à la manche 14 quand même ^^ Au taquet quoi Very Happy

Sinon vous savez si y'aura d'autres map où l'on aura pas le cul cramé par de la lave et la tête bouffé par des gnomes? Juste comme ça hein :p
marcy_67
marcy_67

Messages : 131
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

ZOMBIE ! (Infos & Astuces ) Empty Re: ZOMBIE ! (Infos & Astuces )

Message  VeilOfFire90 Mer 28 Nov - 9:24

la turbine sert a ouvrir des porte sans payer et tout c est une source d energie des fois en zombie tu peut voir marquer vous avez besoin d une source d energie ben c est ta turbine lol et pour le reste je laisserais tpk ou quelqu un autre te repondre car quand j explique un truc personne comprend jamais rien ptdrrrr
VeilOfFire90
VeilOfFire90
Admin

Messages : 216
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 34
Localisation : 90 Belfort (Grandvillars)

https://teamoula.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

ZOMBIE ! (Infos & Astuces ) Empty Re: ZOMBIE ! (Infos & Astuces )

Message  VeilOfFire90 Mer 28 Nov - 9:29

des que je suis devant l ordi je te donnerais le nom d un site qui pourras peut etre t aider. lol jte redi sa
VeilOfFire90
VeilOfFire90
Admin

Messages : 216
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 34
Localisation : 90 Belfort (Grandvillars)

https://teamoula.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

ZOMBIE ! (Infos & Astuces ) Empty Re: ZOMBIE ! (Infos & Astuces )

Message  marcy_67 Mer 28 Nov - 11:04

Ah c'est nickel ca alors j'attends Very Happy'

C'est vrai que la fois dernière j'ai super bien compris quand les autres gars n'ont expliqué :S
marcy_67
marcy_67

Messages : 131
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

ZOMBIE ! (Infos & Astuces ) Empty Re: ZOMBIE ! (Infos & Astuces )

Message  VeilOfFire90 Mer 28 Nov - 11:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voici le liens du site Wink
VeilOfFire90
VeilOfFire90
Admin

Messages : 216
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 34
Localisation : 90 Belfort (Grandvillars)

https://teamoula.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

ZOMBIE ! (Infos & Astuces ) Empty Re: ZOMBIE ! (Infos & Astuces )

Message  Invité Jeu 29 Nov - 13:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le secret de la tour de Babel

Dans "L’ARRÊT DE BUS" :
- Fabriquez la turbine grâce aux 3 objets disséminés dans la pièce. chacun des 4 joueurs doit ensuite prendre possession de la turbine. Laissez un zombie vivant (et debout) dès la fin de la première vague. Évitez d'acheter des armes et garder vos points.
- Utilisez une turbine et ouvrir la porte blanche pour récupérer la pièce du bus que vous pouvez équiper sauf s'il s'agit de la trappe du toit du bus.
- Prenez le bus, et assurez vous que le zombie vivant grimpe sur le bus ou court derrière le bus.

Dans "LE RESTAURANT" :
- Utilisez une turbine au fond à gauche de la map pour ouvrir la porte blanche et récupérer la pièce du bus que vous pouvez équiper sauf s'il s'agit de la trappe du toit du bus.
- Faites en sorte d'avoir au moins un joueur avec 750$ à ce moment pour ouvrir une future porte.
- Les joueurs qui ont suffisamment de points pourront ouvrir la boite mystère pour tenter de récupérer les grenades IEM, utiles pour la suite.
- Prenez le bus, et assurez vous que le zombie vivant grimpe sur le bus ou court derrière le bus.

Ne descendez pas à "LA FERME"

Dans "LA CENTRALE ÉLECTRIQUE" :
- Ouvrez la porte du bunker avec 750$
- Fabriquez le panneau électrique avec les 3 éléments dans la pièce puis allumez le courant laissant s'échapper l'ennemi électrique.
- Éteignez aussitôt le courant, ce qui vous empêchera d'avoir les Perk-a-cola.
- Prenez le bus, et assurez vous que le zombie vivant grimpe sur le bus ou court derrière le bus.

Dans "LE CENTRE VILLE" :
- Ayez 1000$ avec vous pour ouvrir la porte d'entrée de la banque.
- Lancez une grenade sur la porte du coffre fort pour l'ouvrir et accéder au coffre pour retirer vos $ dans le but de tenter plein de fois votre chance à la boite mystère et obtenir les grenades IEM et d’acheter le poing américain.
- Prenez le bus.

Dans "LE RESTAURANT" :
- Installez la trappe du bus à l'intérieur de la cafétéria, au fond du bar pour accéder au toit et y trouver une arme redoutable : le poing américain au prix de 6000$. il n'est pas directement nécessaire pour le trophée mais rendra les choses plus simples pour tuer l'homme électrique et surtout il tue en un coup n'importe quel zombie jusqu'à la vague 13.

Entre "LA FERME" et "LA CENTRALE ÉLECTRIQUE", soit au niveau de "LA TOUR DE L’OBÉLISQUE" :
- Vous verrez sur votre route un champ de Maïs au milieu du quel coule une fin filet de lave au sol. Suivez-le.
- Prenez sur votre droite, puis sur votre gauche et encore à droite quand deux petits chemins vous font face.
- Vous arrivez alors dans une clairière dans laquelle se trouve un pilonne.
- Enchainez les vagues à cet endroit en attendant l'arrivée de l'homme électrique. le poing américain sera alors d'une aide précieuse.
- Au moment où l'homme électrique apparait, placez vos turbines à coté du pilonne et protégez les des ennemis.
- Une fois que le docteur Maxis vous indique qu'il faut plus d'énergie, lancez une grenade IEM pour tuer votre ennemi qui alimentera de ce fait le pilonne, ce qui aura pour effet d'éteindre vos turbines.
- Si deux joueurs ont encore une turbine chacun, ils peuvent rester dans la clairière.

Dans "L’ARRÊT DE BUS" :
- Relancer la production des turbines pour que les joueurs qui n'en n'ont plus séparez ensuite en 3 : 2 joueurs dans la clairière, un joueur dans le centre ville, 1 joueur au restaurant.
- Posez votre turbine au niveau du lampadaire de la ville et du restaurant pour l'allumer.
- Posez les 2 turbines sous le pilonne, ce qui aura pour effet de l'allumer et faire apparaitre un bonus x2 au sol et faire débloquer votre trophée !! ENFIN !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZOMBIE ! (Infos & Astuces ) Empty Re: ZOMBIE ! (Infos & Astuces )

Message  Agnieszica Dim 2 Déc - 8:30

Pas mal Dids ! jai jamias vu ca :O comment tu a eu la map toi ? et aussi cest pas mal pour savoir il ya quoi a chaque map sur TranZit ! MERCI Demande moi en ami sur Agnieszica
Agnieszica
Agnieszica

Messages : 15
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 27
Localisation : Brussels

Revenir en haut Aller en bas

ZOMBIE ! (Infos & Astuces ) Empty Re: ZOMBIE ! (Infos & Astuces )

Message  VeilOfFire90 Dim 2 Déc - 11:54

Avant que ma ps3 crame on a eu le temps de faire la table de navigation et tout mais juste après plus d console ... donc j devrait attendre pour la suite... merci dids pour l astuce Wink sa nous aideras certainement pas mal pour débloquer le trophée
VeilOfFire90
VeilOfFire90
Admin

Messages : 216
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 34
Localisation : 90 Belfort (Grandvillars)

https://teamoula.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

ZOMBIE ! (Infos & Astuces ) Empty Re: ZOMBIE ! (Infos & Astuces )

Message  Invité Dim 2 Déc - 12:56

Je l'ai trouvé sur le site ps3thc qui est un site de chasseur de trophées, je vais souvent dessus pour faire les trophées platines des jeux. Je t'inviterai ce soir Aniesca !!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZOMBIE ! (Infos & Astuces ) Empty Re: ZOMBIE ! (Infos & Astuces )

Message  tpk62 Mar 11 Déc - 14:04

Bonne nouvelle, je viens de voir sur un forum que le defis tranzit ete possible en etant 2, apres a voir si c'est une vrai info ou un fake mais en faite a deux tu tu le zombies sous la tour et apres tu recupere les deux turbine pour placer sous les lampadaire.
PS : apparament c'est sous les lampadaire de la premieres et deuxiemes villes.

tpk62

Messages : 134
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 39
Localisation : Henin-Beaumont

Revenir en haut Aller en bas

ZOMBIE ! (Infos & Astuces ) Empty Re: ZOMBIE ! (Infos & Astuces )

Message  Invité Jeu 13 Déc - 15:44

Ah ouais ça serait cool à 2 mais plus facile à 4 je pense, en plus je l'ai toujours pas fais ce foutu secret. Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZOMBIE ! (Infos & Astuces ) Empty Re: ZOMBIE ! (Infos & Astuces )

Message  VeilOfFire90 Ven 14 Déc - 0:28

Pareil prévoyons sa se week end ...?
VeilOfFire90
VeilOfFire90
Admin

Messages : 216
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 34
Localisation : 90 Belfort (Grandvillars)

https://teamoula.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

ZOMBIE ! (Infos & Astuces ) Empty Re: ZOMBIE ! (Infos & Astuces )

Message  Invité Ven 14 Déc - 13:43

Prévoir sur le forum est assez dur vu qu'on doit être 5 à poster. Very Happy
Et puis on le fera sûrement sans se décider, il y a toujours quelqu'un pour demander un zombie en pleine partie. lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZOMBIE ! (Infos & Astuces ) Empty Re: ZOMBIE ! (Infos & Astuces )

Message  Invité Sam 29 Déc - 13:27

Secret "La Tour De Babel" (manière Richtofen)


Secret "La Tour De Babel" (manière Maxis)



Les vidéos sont assez courtes et très bien expliquées, elles décrivent les deux manières de faire le secret de la Tour de Babel, enjoy Razz

PS: la seule erreur que nous avons commise hier soir était de lancer la grenade IEM dans le téléporteur, ce qui a fait passer la grenade dans le téléporteur alors qu'il fallait la jeter à coté du lampadaire Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZOMBIE ! (Infos & Astuces ) Empty Re: ZOMBIE ! (Infos & Astuces )

Message  tpk62 Dim 30 Déc - 17:04

Putin je suis encore plus degoutter maintenant, moi je dit apres l'OP de ce soir il faut qu'in remette ça pour avoir le titre

tpk62

Messages : 134
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 39
Localisation : Henin-Beaumont

Revenir en haut Aller en bas

ZOMBIE ! (Infos & Astuces ) Empty Re: ZOMBIE ! (Infos & Astuces )

Message  Invité Dim 30 Déc - 22:35

Surtout que ça n'a pas l'air très difficile à part pour avoir les grenades IEM. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZOMBIE ! (Infos & Astuces ) Empty Re: ZOMBIE ! (Infos & Astuces )

Message  geo9z-nsm Lun 31 Déc - 8:51

Ca fait trois plombe que je vous dit que ces possible a 2 personne ma crus snifff
Sinon sur youtube ya un tuto hyper complet aussi lien a venir
geo9z-nsm
geo9z-nsm

Messages : 76
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

ZOMBIE ! (Infos & Astuces ) Empty Re: ZOMBIE ! (Infos & Astuces )

Message  VeilOfFire90 Lun 31 Déc - 11:36

la petite manche 25 de hier soir a fait bien plaisir quoi!
Pour pe secret comme le disait did's le plus dure c est pour choppé les IEM apres le reste c simple (dans les petites manche) ^^
VeilOfFire90
VeilOfFire90
Admin

Messages : 216
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 34
Localisation : 90 Belfort (Grandvillars)

https://teamoula.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

ZOMBIE ! (Infos & Astuces ) Empty Re: ZOMBIE ! (Infos & Astuces )

Message  Invité Lun 31 Déc - 18:37

On a envie de faire le secret mais on ne se donne jamais une partie pour le faire, ça part toujours en couille. Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZOMBIE ! (Infos & Astuces ) Empty Re: ZOMBIE ! (Infos & Astuces )

Message  Invité Mer 9 Jan - 3:08

DLC Revolution


Résumé :
- 4 maps Multijoueur
- 1 map Zombie
- 1 nouveau mode Zombie
- 1 Arme

Le nouveau mode Zombie est le suivant, un joueur incarnera un humain tandis que les autres seront les zombies, si le joueur humain meurt, c'est le joueur zombie qui l'a tué qui prend sa place. Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZOMBIE ! (Infos & Astuces ) Empty Re: ZOMBIE ! (Infos & Astuces )

Message  tpk62 Mer 9 Jan - 11:49

La bande annonce donne vraiment envie de prendre la pass, en même temps ça sort sur ps3 que le 29 février.

tpk62

Messages : 134
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 39
Localisation : Henin-Beaumont

Revenir en haut Aller en bas

ZOMBIE ! (Infos & Astuces ) Empty Re: ZOMBIE ! (Infos & Astuces )

Message  Invité Mer 9 Jan - 20:41

Bonus du Season Pass: Nuketown Zombie, 8 euros d'économie et un titre Multijoueur.
Inconvénients: payer le prix fort pour un DLC à 15 euros en février.

En plus je préconise une sortie des DLC tous les 2 mois, qui compte prendre le Season Pass ?

Personnellement je ne peux pas sortir 52 euros d'un coup, je pense que Nuketown Zombie n'est pas intéressant à cause de sa taille et aucun secret (encore Nuketown 2025 à la limite pour le Warthog affraid ), les 8 euros ils peuvent se les garder et pour le titre il y en a des beaucoup mieux. Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZOMBIE ! (Infos & Astuces ) Empty Re: ZOMBIE ! (Infos & Astuces )

Message  tpk62 Mer 9 Jan - 21:46

Moi je sait pas si je vais prendre le pass car vu les co du jeu j'ai peur d'être dégoutter de bo2 avant la fin de l'année mais je vais certainement prendre le premier pack de maps.

tpk62

Messages : 134
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 39
Localisation : Henin-Beaumont

Revenir en haut Aller en bas

ZOMBIE ! (Infos & Astuces ) Empty Re: ZOMBIE ! (Infos & Astuces )

Message  VeilOfFire90 Ven 25 Jan - 10:52

Je tien a mettre cette petite vidéo car hier avec Eric en zombie il nous et arriver un truc un peut bisarre enfin pas bizarre mais c'est la première fois que sa m arrivait on a renfermer l homme électrique dans son générateur grâce a l iem mais après en rallumant le courant certain truc n’était disons plus pareil enfin bref je post la vidéo je n'ai pas pu regarder encore la qualiter en espérant quel ne soit pas médiocre ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Qu'en pensez vous ?
VeilOfFire90
VeilOfFire90
Admin

Messages : 216
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 34
Localisation : 90 Belfort (Grandvillars)

https://teamoula.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

ZOMBIE ! (Infos & Astuces ) Empty Re: ZOMBIE ! (Infos & Astuces )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum